L’évolution de la bibliothèque Etagere

Au cours des derniers siècles, les bibliothèques ont augmenté en nombre et en importance, et par conséquent, le nombre de livres affichés dans les bibliothèques a également augmenté. Pour rendre la collection compacte, les bibliothèques ont besoin d’un éclairage adéquat et d’un stockage efficace. Les bibliothèques sont souvent conçues avec des systèmes de pile qui séparent la salle de lecture de la collection. Les piles étaient à l’origine des cadres en fonte ou en acier, qui soutenaient les étages. Des blocs translucides ont été utilisés dans les bibliothèques, mais ils n’étaient pas transparents.

Comme la connaissance est vitale pour le développement global d’une personne, les bibliothèques sont les agences qui stockent les connaissances et les informations. Les connaissances sont souvent enregistrées sur divers médias, mais le plus souvent utilisé est le papier. De nos jours, les médias électroniques sont également utilisés pour préserver les connaissances dans les bibliothèques. Depuis les premiers jours de la civilisation, les gens ont stocké des connaissances dans les bibliothèques. Les bibliothèques anciennes, cependant, ne ressemblaient pas aux bibliothèques que nous connaissons aujourd’hui. Tout au long de l’histoire, la bibliothèque a été une partie importante de la civilisation humaine, et sa fonction a évolué et étendu avec elle.

Alors que les bibliothèques étaient autrefois l’endroit où les gens lisent des livres, Internet a rendu des livres largement disponibles à l’achat et à la lecture. Avec un accès public gratuit aux ressources électroniques, toute personne ayant accès à Internet peut lire un livre en quelques minutes. Les bibliothèques ont également été importantes pour le développement social et économique, car elles ont souvent servi de centres pour de nouvelles idées. Ils ont également facilité une culture florissante et une économie forte. Et, bien sûr, ils ont le pouvoir d’influencer le changement social de manière positive et négative.

Une bibliothèque est une collection de livres, manuscrits, revues et autres matériaux avec des informations facilement accessibles. Ils peuvent être un bâtiment ou une pièce physique ou un virtuel. Une bibliothèque peut être composée de listes d’étagères, d’une connexion informatique ou Internet et d’accès au contenu conservé sur des bases de données bibliographiques. Vous pouvez emprunter un livre à une bibliothèque à l’aide d’une carte de bibliothèque, mais vous devez être un membre enregistré de la bibliothèque pour le vérifier.

La prochaine phase de l’industrie du livre sera chaotique. À long terme, le rôle d’une bibliothèque en tant que lieu pour obtenir des livres gratuits deviendra moins important qu’il ne l’a été. Les bibliothèques ont toujours été sur les connaissances et l’accès à l’information. Les bibliothèques sont des espaces publics importants et peuvent inspirer une habitude de lecture. Cependant, si les bibliothèques ne fournissent pas les services d’alphabétisation de base, ils ne seront pas pertinents pour leurs communautés. Ils doivent apprendre à allouer des ressources d’une manière qui répond le mieux aux besoins changeants de leurs clients.

Bien que les bibliothèques soient devenues des destinations populaires pour le public, quelques événements malheureux ont amené les bibliothécaires à faire face à un danger tout en faisant leur travail. En janvier 2019, un sans-abri a poignardé à mort le directeur de la bibliothèque de Fort Myers Beach. Un incident similaire a eu lieu à la bibliothèque publique de Sacramento en décembre, lorsqu’un homme a abattu un superviseur qui l’avait interdit de la bibliothèque pour mauvais comportement. Alors, que pouvons-nous attendre pour l’avenir des bibliothèques? Regardons certaines façons dont les bibliothèques s’améliorent et évoluent.